[GTAV] Comparer Los Santos avec Los Angeles

Hello You

Si tu es lecteur assidu de ce super blog qui déchire sa ****…. VAS Y CALME TOI !

Bon je reprend.

Si tu lis tout mes articles même les plus perraves, tu n’es pas sans savoir qu’en ce moment je me refais des sessions de GTA V.

C’est du gaming d’amateur, je lance la console, et je joue hors ligne les missions, ou pas. C’est le game du moment pour se détendre.
Toute façon je peux pas jouer en ligne avec…u know why, no ? Even an idea 😉

Vu que j’ai décidé de ne plus jouer sur PC pour le moment (Counter strike GO en tête). L’avantage de jouer hors ligne pour le coup sans connecter le jeux, c’est que la gamification de ton temps est rendue caduque. Tu ne passes pas du temps pour rattraper un « RANK », tu n’as pas de POP UP pour t’inciter à rester car t’as bientôt rempli un objectif et ce serait « con » de partir maintenant. Pas de caca en barre et autres sucreries délicieuses.

A l’ancienne, tu joues l’histoire

Bref, je joue à GTA 5 en ce moment, et je suis en train de me justifier sur ça sans déconner !
Quand on joue à GTA5, on est dans une ville qui s’appelle Los Santos. Si tu ne joues pas, celle-ci est inspirée de la ville de Los Angeles.  Je parle bien d’inspiration.
Du moins ce que je pensais logiquement, car GTA 3, l’inspiration était New York, et le suivant Miami.

Mais finalement sur le 5eme opus, ce n’est plus de l’inspiration mais quelque part une reconstitution de la ville. Je viens de découvrir ce site, qui propose des comparaisons de lieux, entre le jeux et la ville elle même. Le moins que l’on puisse dire, c’est que des points de comparaisons il y en a à la pelle !

Certes reconstitution pauvre, dans le sens ou la cartographie des lieux n’est pas du tout respectée. Mais bon quand même !

Voila un billet juste pour ça ! Et non je n’étais pas dans une grotte 🙂

Ma radio favorite InGame : https://invidio.us/watch?v=cneusrgPYK0

@++ Homie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − deux =