Shaarli, que c’est bien

Hello tout le monde,

Shaarli est la, les dépotoirs soit c’est fini ou soit je reprendrai le titre pour autre chose. En tout cas ce sera sans conditions de timings imposés. Je ne prenais pas de plaisirs finalement à les faire, et c’était de la merde à mon sens.

J’ai gagné plus de temps je pense, faut voir au quotidien maintenant.Il va aussi falloir bouleverser un peu les habitudes mais ça va.

Je pourrai chercher comment cracher (partager) ma haine de manière efficace ?! 🙂

Shaarli

Actuellement j’étais en train de me motiver à faire un article de présentation sur le logiciel “shaarli” suite à son installation , mais en “startpageant” je suis tombé sur un article écrit par un autre blogueur, que je vous partage. 🙂

Ce billet ne vas donc pas vous présenter shaarli au complet, mais vise plutôt à vous informer que je dispose maintenant du mien. Vite fait, shaarli, fut crée par un internaute français dans le but de partager facilement des liens. Aujourd’hui c’est un projet communautaire.

Je me suis sorti les doigts du cul ce matin viteuf, et me le suis donc installé.

Si ce fut vite fait, c’est que d’une, la documentation est franchement d’une très très bonne qualité. Besoin d’une info ? RTFM. Et de deux, il est très simple et c’est ça qui est beau ! Pas de base de données à gérer, configuration dans un fichier, et c’est “Hashé”. Pour les backups, une archive du dossier hébergeant shaarli et voila !

Les liens

GitHub – shaarli/Shaarli: The personal, minimalist, super-fast, database free, bookmarking service – community repo
php:shaarli [Wiki de sebsauvage.net]
Download and Installation – Shaarli Documentation
Server configuration – Shaarli Documentation
GitHub – kalvn/Shaarli-Material: Shaarli Material is a theme for Shaarli, the famous personal, minimalist, super-fast, database free, bookmarking service.

 

Si vous voulez partager avec moi vos instances Shaarli, c’est avec grand plaisirs que je les ajouterai dans mon lecteur de flux rss. 🙂

 

@++

13 thoughts on “Shaarli, que c’est bien

    1. Hello You !
      AH ah decidemment, autant tu m’as influencé 😀
      Je l’ajoute dans mes flux avec grand plaisirs 😀

      Qui a dit que Face2bouk ou autres réseaux sociaux étaient nécessaires pour se rencontrer 😀

      @++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + 9 =