Ça va, deux minutes, je procrastine.

Hello,

Petit billet, sans prétention, juste pour écrire tant qu’à faire et profiter de cet endroit pour s’exprimer.

J’ai la tête lourde, occupé comme jamais. Je procrastine un max. Des choses oubliés reviennent, et j’ai l’impression d’avoir oublié ce que j’aimais.

La saison foireuse de GameOfThrone, va pas dans le bon sens d’ailleurs. Le point positif que j’en retire est qu’il faut que j’apprenne à prendre de la hauteur sur les choses. Vraiment arrêter de prendre nawak à cœur, ça mène à rien de bon.

J’avais tellement aimé la série des le début, pour ses côtés politiques, son imaginaire, le monde fantastique. Mis bout à bout c’était détonnant.

Si je veux me servir de la saison 8 pour faire une analogie de la société, c’est que Keyser Söze avait tout compris.
Vive l’individualisme. La bravoure ? Osef ca pu. Super!  J’ai pas tellement envi de passer du temps à m’expliquer sur la série finalement.

C’est une série, je suis déçu.
Bref les choses continuent. 🙂

 

Globalement j’avais besoin de m’occuper un peu l’esprit ce week-end pour oublier certaines choses, et pas GoT ! Quand tu traverse une période, ou tu n’es mentalement pas bien, tu n’as pas le choix mon gars ! Et attend pas que la solution vienne des autres. 😉
(Dis comme ça, ça fait capitaliste, genre mort à l’assistanat, mais non ne crois pas. Mélanchons pas tout ! PS : Je ne vote actuellement pas. XD )

Du coup je me suis dit que j’allais me motiver et me remettre à l’apprentissage de Python. Bon pas de suite, d’abord j’ai glandé. J’ai pris le temps de rien foutre, etc, etc.

Bon après m’être remis sur Geany, j’ai tenu une heure, le temps de retrouver le peu de repères que j’avais pris lors de mon premier apprentissage.
Autant dire ça casse pas trois pâtes à un canard. Mais ça m’a donné envie de pas lâcher et de découvrir les nombreuses librairies du langage.

Je vais faire en sorte d’entretenir cette motivation. Si cela me permet de retrouver gout à la bidouille tant mieux. J’ai besoin de retrouver le gout de la chose bien faite !

J’en aurai bien besoin.

 

Et si le fait de l’avoir exprimé en public, peut faire en sorte que je m’y tienne !

Ah oui, sinon dans le dépotoir 13, j’ai dit que Snapchat appartenait à Facebook. La bourde m’a sauté aux yeux bien après. Sorry. Bon ça reste quand même la même M**** non ?? 🙂

 

@++

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − sept =